Inscrivez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous afin d'être au courant de toutes les promotions des plus grandes marques de puériculture!

    a

    Les transats bébé de Béaba

      >  Les transats bébé de Béaba

    Lorsque l’on est jeune parent, on s’emmêle parfois les pinceaux avec tous les objets et les marques de puériculture qui existent. On ne sait pas quoi acheter ou à quelle marque faire confiance. La marque Béaba l’a bien comprit et s’est engagée à faciliter la vie des parents grâce à ses produits de qualité et simple d’utilisation.

    Les transats pour bébé Béaba font partie de leurs nombreux produits, avec comme innovation des transats avec un siège amovible pouvant être en hauteur (Up&Down). Je vous ai donc décrypté la marque et ses transats afin que vous puissiez vous faire un avis en un rien de temps !

    Je vous souhaite une super lecture, la FAQ est en bas de page,
    Marion.

    Le transat bébé par Béaba

    Béaba est une entreprise 100% française, qui depuis 30 ans, met tout en œuvre pour faciliter la vie des parents et les accompagner dans cette belle aventure. Ayant commencé avec le Babycook, la marque compte actuellement 200 produits de puériculture, tous d’une qualité et d’une facilité d’utilisation reconnues.

    Les transats bébé Béaba font parties de leurs produits phares, de part leur confort, leur facilité de montage et de transport, mais surtout grâce à une innovation appelée transat sur pied Up&Down, qui a pour particularité d’avoir un siège amovible réglable en hauteur afin de soulager le dos des parents.

    Mon conseil personnel : C’est une marque que j’adore ! Elle propose beaucoup de produits utiles et de qualité à des prix relativement abordables. Tous leurs objets répondent à un besoin de parent, nous soulagent et rendent vraiment nos vies plus faciles. Si vous visitez leur boutique, croyez-moi, vous serez submergé par une envie folle de tout acheter 🙂

    Les avantages d'un transat pour bébé Béaba

    Afin de visualiser d’un coup d’œil les principaux avantages d’un transat bébé Béaba, voici la liste des points récurrents :

    Leurs transats sont fabriqués en France.
    Les tissus sont entièrement déhoussables.
    Le transport est facilité par un poids léger et des poignées, surtout pour le Compact.
    Les sièges ont 3 positions d’inclinaisons et sont ultra confortables avec un grand coussin en microbilles. Ils possèdent également un coussin réducteur amovible pour pouvoir accueillir les nouveau-nés en toute sécurité.
    La fonction Up&Down a 4 hauteurs réglables et permet d’éviter que vos animaux soient en contact avec votre bébé ou de soulager votre dos.
    Le harnais de maintien 5 points et le pied stabilisateur assurent une sécurité maximale de votre bébé dans le transat.

    Les inconvénients d'un transat pour bébé Béaba

    Les transats pour bébé de Béaba ont beaucoup d’atouts mais ces quelques points peuvent éventuellement vous être utiles :

    Le transat Up&Down ne possède pas de poignées rétractables ou de roulettes, déception de certains parents qui aimeraient le déplacer plus facilement ou le prendre en dehors de la maison.
    Le harnais peut vite devenir trop petit selon le gabarit de votre bébé, alors que celui-ci peut encore utiliser le transat.
    Son prix élevé est également un point négatif qui revient souvent dans les commentaires des parents.
    Le transat pour bébé de Béaba Up&Down n’est pas déclipsable, contrairement au Transat Compact, ce qui ne facilite pas son rangement ou son déplacement.

    Les types de transats bébé de Béaba

    Transat bébé de Béaba Up&Down 3

    Transat pour bébé de la marque Béaba, le transat Up&Down
    Qualité 0
    Confort 0
    Prix 0

    Mon avis personnel: Selon moi, le transat Up&Down 3 de Béaba est un achat que l’on regrette très peu. Son plus grand atout est son siège réglable en 4 hauteurs, pour soulager votre dos ou éviter un contact avec les animaux de compagnie. Son dossier inclinable en 3 positions permet à votre petit de se reposer ou de découvrir son espace. Sa sécurité optimale est également un atout avec un harnais, des pieds stabilisateurs, ainsi qu’un coussin réducteur amovible pour les nouveau-nés.

    Le seul défaut de ce transat bébé de Béaba est qu’il est couteux pour sa durée d’utilisation. Il peut supporter un enfant jusqu’à ses 6 mois, ce qui est relativement court. C’est un achat utile, mais ce point est à savoir.

    Transat bébé de Béaba Up&Down 4

    Transat bébé de Béaba Up&Down
    Qualité 0
    Confort 0
    Prix 0

    Mon avis personnel: Il s’agit du même transat pour bébé de Béaba que le Up&Down 3, à la seule différence que son design a été retravaillé pour proposer une nouvelle housse. Les qualités sont les mêmes que son prédécesseur : une sécurité maximale, un transport facilité par ses poignées, un confort supérieur grâce au coussin à base de microbilles, un coussin réducteur pour nouveau-nés, mais surtout un siège réglable en hauteur pour le plus grand bonheur des parents. En clair, ce ne sont pas les top ventes de Béaba pour rien.

    Son point négatif, tout comme le transat Up&Down 3, est qu’il sera très court d’utilisation. Dès que votre enfant aura atteint ses 6 mois, il ne pourra plus y être installer. 

    Transat bébé de Béaba Compact 2 évolutif

    Transat bébé de la marque Béaba, le Compact 2 evolutif
    Qualité 0
    Confort 0
    Prix 0

    Mon avis personnel: C’est un transat pour bébé de Béaba que j’apprécie beaucoup car il peut très bien être utilisé à la maison comme à l’extérieur. Il est facile à transporter, mais surtout son pliage prend très peu de place et son dépliage se fait en un rien de temps grâce à sa forme en parapluie. De plus, il est évolutif, vous serez donc amener à l’utiliser longtemps, jusqu’aux 30 kg de votre enfant. Son siège réducteur accueillera votre nouveau-né en toute sécurité, en complément de son harnais.

    S’il devait y avoir un bémol à ce transat, ce serait son esthétique en parapluie qui peut ne pas forcément plaire à tout le monde. Mais personnellement, son utilisation et sa durée de vie compense ce détail.

    Transat bébé de Béaba Dreami couffin + support

    Transat pour bébé de Beaba, le Dreami couffin + support
    Qualité 0
    Confort 0
    Prix 0

    Mon avis personnel: Même si le couffin Dreami n’est pas totalement un transat pour bébé de Béaba, il est tout de même vendu dans la même catégorie car celui-ci possède des pieds en bois qui peuvent se retourner pour le transformer en transat, et je trouve ça génial ! Sa grande qualité est qu’il peut offrir le confort d’un couffin à votre bébé, tout en ayant la fonction de bercement. Il est facile à transporter de part sa légèreté et ses hanses latérales.

    Le prix est un point négatif mais je trouve que sa fonction 2-en-1 peut le compenser. Son vrai point noir, selon moi, est sa durée de vie de 6 mois. Vu que votre bébé n’est pas bien « calé » dedans, il faudra opter pour un autre couffin ou transat dès que votre petit pourra se tourner.

    Béaba

    30 ans au service des parents

    Rendez-vous sur leur boutique en ligne afin de découvrir toute leur gamme de puériculture, utile et innovante, pour faciliter la vie des parents.

    FAQ sur les transats pour bébé de Babybjorn

    A quel âge utiliser un transat bébé de Béaba ?

    Grâce aux coussins réducteurs amovibles fournis avec les transats, vous pourrez installer votre petit dans un transat pour bébé de Béaba dès sa naissance. Ils sont tous conçus pour pouvoir accueillir les nouveau-nés en sécurité, peu importe celui que vous achetez. Le coussin réducteur a pour fonction d’envelopper votre bébé afin qu’il soit bien calé dans son transat. Sa tête et sa nuque seront maintenues par un coussin plus épais à cet endroit. Sans oublier le harnais de maintien 5 points qui se resserre si votre bébé est menu.

    La seule différence est la durée d’utilisation. Pour le transat Compact, votre enfant pourra l’utiliser jusqu’à ses 30kg. Concernant les transats Up&Down, l’utilisation est plus courte car ils peuvent supporter un bébé jusqu’à ses 6 mois. 

    Comment monter et démonter le transat pour bébé Béaba Up&Down ?

    Le montage et le démontage des transats pour bébé Béaba est assez simple. L’un des premiers enjeux de la marque est de faciliter la vie des parents, cela est le cas pour l’assemblage des pièces de votre transat Up&Down (car le transat Compact ne nécessite aucun « gros » montage grâce à son pliage et dépliage en parapluie). Vous trouverez d’ailleurs un manuel explicatif dans le carton du Up&Down.

    Si vous préférez une vidéo à la lecture du livre, il est tout à fait possible de retrouver les vidéos de montage du transat pour bébé Béaba Up&Down sur leur chaine Youtube. Je vous le conseille si vous êtes un peu dans la galère, elles sont relativement bien expliquées. 🙂

    Les transats bébé de la marque Béaba ont-ils des housses déhoussables ?

    Pour notre plus grand bonheur, oui ! Une tâche est si vite arrivée, on sait d’avance que la housse du transat ne fera pas long feu comme on dit. Vous pourrez donc les laver, avec une préconisation d’un lavage à la main à 40° maximum ou programme lavage main en machine et un séchage à plat pour celle du Transat Up&Down. Pour le transat bébé Béaba Compact, il vous est conseillé un cycle délicat à 30°max.

    Newsletter

    Abonnez-vous à cette newsletter afin d'être au courant de toutes les promotions des plus grandes marques de puériculture!

    Poster un commentaire